Oui ?
Tu t'étais pas noyé quelque part toi?
Les dieux sont immortels !
C'est bien dommage.
Salut les Trous Duc Dilatés comment va le leader ?
C'est ma fête !
Sans déconner jéjé ?
http://www.dailymotion.com/video/x2p3tx_the-mask-la-danse-de-sancho-le-cuba_fun
Punk for ever!
et vive la glandouille !
Punk forever?Je dirai : Sinja is not dead !
Salut les ptits potes !
Malheureusement, pas mort !
Encore un qui va hurler au plagiat
Sinjaaaaaaaaaaaaa
CORDE !!!!
Bonsoir.
Salut
La forme ?
Mouais...Ca peut aller. Et toi ?
Bah moi ça va toujours bien.