C'est la puissance du graou qui a transmuté le placard en armoire !!!
La loi de la conservation dit que on obtient quelque chose, on le prends ailleurs.
L'armoire dans laquelle je suis, c'est .... celle de Cador !!!
- regarde tout les beaux objets dedans*
Par contre le placard, je me demande bien où il est passé ! 