Tiens c'est marrant le topic est vachement plus calme depuis 3 jours...Comme une impression de soulagement. Tout d'un coup on se sent bien mieux. Ah mais...c'est..c'est dada qui a pris des vacances ! Et qui nous en donne par la même occasion, merci à lui 