Bonne idée. Je vais voir c'que j'ai en stock, je te dis.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:31:32
Si t'as Raging Bull ça serait cool, je l'ai pas vu encore.
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:32:13
Putain tu mates que du Scorsese ou quoi toi ? C'est affolant... Oui j'ai.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:32:44
Ok go !
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:33:09
C'est parti.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:33:35
On y va.
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:33:53
Yes.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:34:20
Allez hop !
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:34:39
Ouep.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:35:14
Bam !
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:35:39
Yah !
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:36:28
Bon tu te décides ! On va pas y passer la soirée.
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:37:02
Ok. Tu vas te prendre un lowkick là où j'pense mon gars...
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:37:26
osef
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:37:45
Lecture !
Mystic
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:44:01
Mystic
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:27:29
Trop fort ce Akinator. http://www.akinator.com/aki_fr/index.html
UseSoap
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:50:24
Non il est pas fort.Je l'ai déjà feinté plein de fois. Et l'autre là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm