J'ai échappé aux flics et au SWAT et à un hélico et à je sais pas quoi d'autres en voiturette d'aéroport!Et un peu en taxi!Et un tout petit peu en voiture pourrie après avoir traversé un lavomatic à pieds pour me retrouver de l'autre côté et PAF! Coup de bol, une voiture garée et PAF! Coup de bol, un Pay'n'Spray pas loin. Bon j'ai dû écraser un type du SWAT en chemin, il m'avait retrouvé...Mais pas les autres. 