Toujours mieux que tes copines d'en dessous. Et puis j'te chanterai du Claude François. Perruque et tout.
ZYXBE
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:29:54
Ils ont pas du se faire chier dans le club où t'as été en vacance
S'installe avec son pack, attend que les claudettes arrivent
Magnes toi US !
UseSoap
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:07:02
Si jveux.
jack-dada
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:08:02
Club Med, c'est tout moi. Non mais oh quoi. Et les claudettes restent dans mon sac. S'tout.
s'installe au soleil*
tire une bière*
Jeplagie
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:03:40
Sans déconner.
jack-dada
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:56:31
Ah mais je te jure. Meme deux fois. heureuse de me voir revenir hein? Ca se sent. Une semaine de liberté c'est trop court, mon chat aussi etait franchement pas content.
Jeplagie
Niveau 9
03 mai 2008 à 19:53:23
Oh un chaton J'aime trop les chats, mais j'peux pas en avoir j'suis allergique aux poils de minou (...j'te vois, esprit mal placé va )
jack-dada
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:31:56
C'est toi qui lance le truc, et qui le reprend de volé ensuite? Enfin bref, trop gros pour pas y penser. En parlant de minou...
Jeplagie
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:56:44
Ah je vois. T'as dû bien profiter pendant ta semaine de vacances toi
frar
Niveau 14
03 mai 2008 à 21:02:34
elle commence seulement
jack-dada
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:30:49
JePlagie Posté le 03 mai 2008 à 20:56:44 Ah je vois. T'as dû bien profiter pendant ta semaine de vacances toi
Les vacances sont faites pour ça. Mais attention, j'aime Rx.
UseSoap
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:37:32
Pas elle.
jack-dada
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:50:45
Sans blague !
UseSoap
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:54:20
Et ouais.
jack-dada
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:26:19
Dans un moment de doute, tout peut arriver.
UseSoap
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:40:57
Personne peut douter d'un truc pareil.
rx_queen
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:44:00
Même aux abois, je ne veux pas de toi !
jack-dada
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:58:28
Effectivement. Personne peut SE douter de ce qui va arriver. Hinhin. Le plan est parfait ! Suffit de voler les bons medicaments. Rx je t'aime.
rx_queen
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:17:09
Je te comprends.
jack-dada
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:22:26
Alors rapproche toi ! Ou achève moi !
se tranche un bras*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm