Bah quoi, ça passe pas à la télé South Park ? Chaines du câble ou je sais pas quoi, non ?
UseSoap
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:10:58
Faudrait du câble Américain et tout et tout? Ou du satellite? C'est de la folie.
bone_days
Niveau 18
18 avril 2008 à 10:11:49
Comme j'ai envie d'être qu'un peu gentite, je te donne qu'une partie du lien :
southpark-tv.com
La télé, j'en vois que ce qui passe sur internet.
UseSoap
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:12:18
Genre c'est ça le lien. En plus c'est pas légal, moi je refuse.
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:12:47
Haha la lenteur de la réponse heeeey.
UseSoap
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:12:58
Hey oh ça va là hein, bon.
FatalePicardie
Niveau 4
18 avril 2008 à 10:33:34
Paaaaaaasser du crépuscule à l'ombre! Paaaaaaasser de la nuit aux décombres!
Micheline_Okapi
Niveau 1
18 avril 2008 à 11:15:37
Bonjour! J'aime les petits animaux et j'ai un nom d'animal pour pas vexer Amélie.
FatalePicardie
Niveau 4
18 avril 2008 à 11:38:56
Aaaah ce live. J'compte même pas la SÉCURITÉ D'L'EMPLOI!
rx_queen
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:25:28
Et vive les vacaaaaaaaaaaaances !!!!!
jack-dada
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:44:35
Que si par malheur je te revois parler d'Amelie comme ça toi.... Tu vas manger chaud. En vacance? UNE HONTE !
rx_queen
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:50:44
C'est toi qu'est une honte ! Buuurn !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm