JePlagie Posté le 21 avril 2008 à 16:12:29 "Si tu veux faire bonne figure, dans le sens ou tu l'as dit, devant ton voisin, tu fais quelque chose en RAPPORT avec ton voisin."
C'est bien t'inventes tous les jours des vérités vraies absolues toi...
Et tu m'expliqueras aussi pourquoi t'appliques même pas les "règles" que t'inventes...
ouais tiens, fais le mec qu'a pas encore compris.
Ca l'est par definition. Ta phrase de si je veux faire bonne figure, je post plus ici, elle etait con. Si tu veux faire bonne figure ici, ce que j'avançais, bah tu posts ici. Et dis que c'est faux, et que tu pourrais le faire sans, je me marre bien.