Bon bah... FEU ! Maintenant que je suis sur.
C'est fou comme t'essayes, depuis un bout d'temps, de faire bonne figure devant ta star. Ton etoile, ton idole...
Limite bizarre vu que tu t'en prendras toujours autant dans le nez, meme si t'es d'accord avec Gargamel.
J'parle pas de ce cas precis, meme si il en fait parti. Et au meme titre que je clique pas toujours sur tes liens OM, je clique pas toujours sur ce D'US...