CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:16:26

Si, je les ai toujours préférées. :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:17:10

Mais jamais approchées. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:17:31

JCVD est touchant, lui au moins.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 avril 2008 à 16:17:50

Si, certaines si, par erreur.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 avril 2008 à 16:18:34

T'as rien capté à ce que j'ai dit. Si je veux faire bonne figure, je serais jamais venu là, j'aurais jamais posté là, tu comprends maintenant ? Tout simplement impossible de faire "bonne figure" sur un forum c'tout. Y'a qu'à vous voir.
(j'parle même pas de moi hein...)

NoobBuster
NoobBuster
Niveau 2
21 avril 2008 à 16:19:47

If there's something strange in the neighborhood!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:20:07

Mais c'est par rapport a quelqu'un la ! T'es simplement hors sujet.
On parle pas d'impressionner la classe affaire, mais d'US. :rire:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:20:36

Que vient foutre JCVD ici? :doute:

NoobBuster
NoobBuster
Niveau 2
21 avril 2008 à 16:21:44

Il dit n'importe quoi et il est stupide mais touchant des fois.Toi, même pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:23:04

Mince, je m'en tirerais une balle dans le pied de ton avis. :rire:
Je garde son imagination tres fertile, c'est vrai que c'est tout moi. :cool:

NoobBuster
NoobBuster
Niveau 2
21 avril 2008 à 16:23:52

Ouais, non.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 avril 2008 à 16:24:34

Impressioner US ? Quel rapport ? omg c'est ton but dans la vie ?
Mais putain je viens là parce que l'ambiance est difficilement la même sur d'autres forums...Genre j'ai que ça à foutre de paraître bien à vos yeux...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:24:46

Super tiens. J'vais te demander autre chose. T'as l'air d'en savoir un rayon. :rire:

NoobBuster
NoobBuster
Niveau 2
21 avril 2008 à 16:25:45

Jveux pas spoiler mais y'a juste aucune chance là.Pouvez bien débarquer en slip en hurlant gloire au kangourou bègue que ça me fera rien.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 avril 2008 à 16:26:52

En slip kangourou ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:27:32

JePlagie Posté le 21 avril 2008 à 16:24:34 Impressioner US ? Quel rapport ? omg c'est ton but dans la vie ?
Mais putain je viens là parce que l'ambiance est difficilement la même sur d'autres forums...Genre j'ai que ça à foutre de paraître bien à vos yeux...

Oui c'est mon but. Super. Tu lis tous les posts encore une fois. :rire:
J'ai dit que j'pouvais me tromper, ce que t'as pas lu. Que c'etait cette phrase qu'etait fausse, et je parlais juste de cette phrase. M'enfin... Y a l'autre qui pense la meme chose apparement. Aussi con. :rire:

NoobBuster
NoobBuster
Niveau 2
21 avril 2008 à 16:29:11

En slip et Hercule même si tu veux, tente tout hein, aucune chance.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:31:16

En brique de lait, ya pas mieux. :content:

KeithRichards
KeithRichards
Niveau 2
21 avril 2008 à 16:32:36

http://www.deezer.com/track/150854 :cool:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:34:33

On se fout sur la gueule la dessus la prochaine fois, j'ai cliqué. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment