Que non ! Sur un forum encore moins. 
Tu t'es planté dans le sens où c'etait ni drole ni sensé. Dans ta notion de "honte" qui me fait bien rire, vu ta vie de merde, de cloitreux. Et vu que t'as insisté sur le fait que ton post n'avait rien a se reprocher. Enfin bref... Continu.