A Mario Kart j'atteignais les temps voulus pourtant.
jack-dada
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:08:22
Ah mais c'est ce qui fait toute ta classe.
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:10:47
Moi j'atteignais la première place, après jcontinuais. Et Turbulator buvait à sa défaite, HAHA.
Mystic
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:12:11
Coquille rouge dans le cul d'US*
Eclair*
Ecrabouille US*
TurbuIator
Niveau 3
20 avril 2008 à 21:12:41
Sauf quand je buvais à a victoire ! Je me rapelle qu'on avait déjà joué la bouffe sur du mario kart et j'avais gagné !
jack-dada
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:14:21
Nettement moins marrant la bouffe. Revoltant meme !
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:15:20
Mais on faisait les deux à la fois, simplement celui qui gagnait dix courses payait la bouffe, truc du genre. J'ai gagné aussi.
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:21:54
Non c'était pas ça. Mais bref, le premier arrivé à un certain nombre de victoires en un certain nombre de courses avait pas à payer.Sinon c'est n'importe quoi.
jack-dada
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:22:02
Pas besoin de manger !
Jeplagie
Niveau 9
20 avril 2008 à 21:39:43
Ah bah merde ça démystifie le truc direct là...US mange...Il va nous sortir qu'il dort maintenant ?
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:40:54
Bah non.
Mystic
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:43:41
Si mais une fois qu'il est sûr que tout ceux qui viennent ici dorment.
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:45:00
C'est faux.
Jeplagie
Niveau 9
20 avril 2008 à 21:58:06
Tiens le smiley non va plus vite que oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm