J'me suis refait une séance de Shine A Light aujourd'hui, pour bien débuter la journée Ohhh Yeaaaah
Schizo_freine
Niveau 2
18 avril 2008 à 19:27:36
Moi j'ai essayé Stranglehold.C'est sympa Max Payne en Asie...
frar
Niveau 14
18 avril 2008 à 21:52:12
il libère le Tibet ?
Schizo_freine
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:44:02
Il tue des gens en tous cas.
KeithRichards
Niveau 2
19 avril 2008 à 01:35:19
Good night http://www.deezer.com/track/21125
LifeOfTheMind
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:35:51
(il n'est jamais trop tard pour s'y mettre hein )
bone_days
Niveau 18
19 avril 2008 à 02:17:53
http://www.deezer.com/track/20159
bone_days
Niveau 18
19 avril 2008 à 02:33:04
http://www.youtube.com/watch?v=pktBmoMbYc4
JumpinJackFlash
Niveau 2
19 avril 2008 à 03:36:20
\o/
KeithRichards
Niveau 2
19 avril 2008 à 11:58:46
http://www.deezer.com/track/56661
frar
Niveau 14
19 avril 2008 à 18:16:56
j'ai pas de lien à mettre moi
jack-dada
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:36:52
Eux non plus, apparemment.
jack-dada
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:17:23
Arretez, elle est bonne.
Jeplagie
Niveau 9
20 avril 2008 à 00:56:46
days ?
JumpinJackFlash
Niveau 2
20 avril 2008 à 03:24:54
Elle est pas bon!
bone_days
Niveau 18
20 avril 2008 à 10:22:33
Ho !
JumpinJackFlash
Niveau 2
20 avril 2008 à 10:34:49
Quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm