Ouais j'suis pas a votre niveau, je l'ai bien compris. N'empèche que ça veut rien dire pour le volet gamecube. 
La conduite du champignon imbibé... Imparable. Enfin bref, parce que j'ai pris un chemin parllèle. J'ai eu que la gameboy et la gamecube de nintendo... Et j'suis pas du tout pro-quelque chose.