CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:35:45

C'est un tort, les miens sont bien, toujours.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:36:26

Jamais dis ça, j'ai meme precisé que t'etais infoutu de communiquer correctement avec quelqu'un d'ici.
Tu te fais un trip tout seul là kevin.

Master___J
Master___J
Niveau 4
21 avril 2008 à 15:37:33

"C'est fou comme t'essayes, depuis un bout d'temps, de faire bonne figure devant ta star."

Ca non plus tu l'as pas dit.

Master___J
Master___J
Niveau 4
21 avril 2008 à 15:40:34

Ce qui sous-entendait qu'il s'en prenait à toi pour se faire bien voir de moi hein, tout simplement.
Et c'est des conneries, y'a plein de gens d'ici avec qui on peut communiquer. :oui:
Jles connais!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:42:52

Et alors? Pas du tout dans ce sens là. Je remarque juste que depuis ses debuts, il continue de te suivre les yeux fermés, malgré tous les poteaux que t'essayes de lui foutre en travers. Et comme t'as pas toujours raison, malgré ce que tu penses, c'est pas normal...

"Limite bizarre vu que tu t'en prendras toujours autant dans le nez, meme si t'es d'accord avec Gargamel"

Avec ça t'aurais du comprendre que je vous vois pas finir vos jours ensemble... Pourtant simple.

Master___J
Master___J
Niveau 4
21 avril 2008 à 15:44:30

J'ai pas dit que tu pensais ça. :doute:
J'dis que t'es manichéen, tu penses qu'il s'en prend à toi pour se faire bien voir de moi, déjà dit plus haut, truc du genre.
Et le fait de suivre partout...Tu fais pareil en squattant hein, là-dessus tu peux le mordre tant que tu veux, ça finira en un 69 de la mauvaise foi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:48:17

Parce que je post ici, je vous suis partout? :rire:
Et tu parles de manicheisme? Je post pas pour toi, contrairement a l'autre. Et c'est ce que j'voulais dire.

"J'parle pas de ce cas precis, meme si il en fait parti"

Voila. D'autres exemple, comme le ALLELUYA qu'il a poussé pour ta theorie de la dernière fois.

Master___J
Master___J
Niveau 4
21 avril 2008 à 15:52:16

Lui il poste pour moi?Quand il bave sur ses films que, pour la plupart, j'ai absolument pas envie de voir et encore moins après ses critiques dignes du Figaro il poste pour moi?Quand il fait le sectaire sur la musique il poste pour moi?Ouvre les yeux un peu hein, y'a plein de façons d'aller dans mon sens, il le fait pas.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 avril 2008 à 15:54:04

Parce que j'estime que c'était la vérité. Faire bonne figure etc...Mais omg quoi :honte:
Tu le penses vraiment dada ? :(
M'fais d'la peine tu sais...Si j'essayais de "faire bonne figure" ( :rire: ), je serais pas ici hein...
C'est juste que quand y'a un débat entre vous, y'a obligatoirement 2 camps, le pour et le contre. Je choisis celui qui me parait juste, et étant donné que t'as sorti pas mal de conneries ces derniers temps, t'as l'impression que je suis avec US :honte:
Y'a plein de fois où j'étais d'accord avec toi, et pas du tout avec lui (bon ok, hyperbole...)

jackdaMonIdole
jackdaMonIdole
Niveau 3
21 avril 2008 à 15:54:39

Et ce pseudo il est pour les murs ? :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:55:06

Tout ce qui est discussion serieuse, engueulade (il reste pas longtemps, j'avoue) plutot.
Pour le reste, il a bien une vie a lui hein. J'peux me tromper aussi, et j'peux le supporter meme.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:55:41

J'suis jaloux parce que c'est pas le seul. T'en as pour lui aussi.

TheNoobKilIer
TheNoobKilIer
Niveau 4
21 avril 2008 à 15:56:38

Pas à ce point là :(

Master___J
Master___J
Niveau 4
21 avril 2008 à 15:56:42

J'en quoi? :doute:

TheNoobKilIer
TheNoobKilIer
Niveau 4
21 avril 2008 à 15:57:45

Il te parlait pas j'crois...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:59:08

"C'est juste que quand y'a un débat entre vous, y'a obligatoirement 2 camps, le pour et le contre. Je choisis celui qui me parait juste, et étant donné que t'as sorti pas mal de conneries ces derniers temps, t'as l'impression que je suis avec US"

Bon, post que j'ai pas vu, pas pour ça que j'ai dit que j'pouvais me tromper oh. Mais je garde quand meme.
Quelles conneries ma belle? Oh oui dis moi. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:00:02

Facile, chaque post. :content:
C'est d'la jalousie en fait donc.Hum. :peur:

TheNoobKilIer
TheNoobKilIer
Niveau 4
21 avril 2008 à 16:00:26

Quoi tu veux retomber dans les derniers "débats" des derniers jours ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:01:06

Tellement. Et je relis le post d'OM, pas faire "bonne figure" pas rapport a ton voisin qui vient jamais ici.
Mais par rapport a l'autre.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 avril 2008 à 16:01:33

En fait il se croit sur un ring contre toi, avec moi pour arbitre si j'comprends bien ? :rire:
Genre quelqu'un en a quelque chose à foutre que je sois d'accord avec lui ici :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment