Haha moi aussi ! On se les échangeait à l'école, et c'était la classe quand t'en lisais un
NoCountryForMe
Niveau 4
13 février 2008 à 21:47:32
Aaaah que j'aime les tests Qui veut faire celui-là ? http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=vieillisement_ts J'ai 4 ans de moins que mon âge
novembre
Niveau 18
13 février 2008 à 22:03:24
Un peu bidon certaine question.... je gagne de 0.1 parce j'ai ni chien ni chat
jack-dada
Niveau 10
13 février 2008 à 23:28:35
Ah bah j'préfère ! Je dis qu'il est bon pour ça et toi l'inverse mais pour la meme chose. On est juste pas sur la meme frequence. Puis rien contre les chair de poule, je m'en suis enfilé comme tout le monde. Mais faut avouer que y a aucune comparaison avec Stephen King valable. C'etait notre jeunesse...
jack-dada
Niveau 10
13 février 2008 à 23:39:19
Tiens je me suis lancé aussi. 22,3. Le bon creneau quoi. Des questions bidons, ok. Mais ils demandent quand meme les antecedents familiaux. Meme si la question sur le chat est beaucoup plus pertinente, c'est pas mal.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 02:11:40
21.6...C'est nawak, ils étaient censé me dire que c'était horrible et que j'allais crever parce que je fais n'importe quoi.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 02:59:10
censés*
NoCountryForMe
Niveau 4
14 février 2008 à 09:04:53
Au fait, ça doit être astus qui a supprimé mon beau graou du début de page
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 10:01:57
Non, c'est moi.
angua
Niveau 10
14 février 2008 à 15:15:54
En tous les cas, c'est pas moi.
Et c'est nul. Gamin >_<
Yop à vous.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 15:52:12
C'toi.
angua
Niveau 10
14 février 2008 à 16:02:06
Gamine peut-être. Pas gamin, j'ai trop de cheveux pour ça.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 16:09:11
Oui bon ça oui évidemment, d'la peur sinon.
angua
Niveau 10
14 février 2008 à 16:26:42
Boude autant que tu veux. Tu me retrouveras plus après.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 16:27:46
Meuh si, jsais où chercher.
angua
Niveau 10
14 février 2008 à 16:36:23
Hmmm, encore faudrait-il que j'y sois. Et me chercher comme tu le fais actuellement ne t'apporteras rien.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 16:37:06
C'toi qui reviens. Et tu m'avais demandé sur MSN, alors j'ai répondu...Ca se tient presque!
angua
Niveau 10
14 février 2008 à 16:45:24
Presque mais pas assez.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 16:46:06
Bah je m'arrange comme je peux avec la mauvaise foi, pour le coup...Na.
angua
Niveau 10
14 février 2008 à 16:52:05
C'est sûr que c'est plus facile avec elle qu'avec les autres.
Bonne vodka violette dans une belle aura rose bonbon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm