CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 18:05:30

Mais non j'ai pas pas compris ça, je voudrais pas quoi que ce soit, j'attends rien, j'ai passé ce stade, tu débarques sans rien savoir du truc, me colle pas des préjugés sur cette histoire alors que t'arrives après la tempête, je me contente de le faire dès que je peux parce que je peux. APERTURE SCIENCE, WE DO WHAT WE MUST BECAUSE WE CAN. Et j'attends rien, plus rien, contrairement à toi qui voudrais la coller comme jsais pas quelle glu immonde.
Et avec ce post tu devrais comprendre que y'a rien à avouer. J'assume tout moi, mais le faux que t'imagines dans ton coin je peux pas l'assumer, c'est du faux.
Et les adultes m'en fous, je bois du rhum à cinq heures du matin en regardant Bob L'Eponge.C'tout.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
14 février 2008 à 18:05:40
  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 14 février 2008 à 17:51:05 Avertir un modérateur
  3. Avec plaisir ! Rien ne pourra m'arreter ! :content:

Si ! Ca !

  • entaille dada*
MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 18:07:26

Ouh, sexy.

Still_Alive
Still_Alive
Niveau 3
14 février 2008 à 18:08:39

At the end of the test there will be cake for you. :)

Monco
Monco
Niveau 7
14 février 2008 à 18:08:48

Je confirme, il est moins rigolo que novembre.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:15:48

Entre coller une femme en VRAI, et la taquiner un brin sur un forum qui de toutes façons sera bientot fini tu vois rien? D'une elle a l'air robuste et assez grande pour m'en coller une belle une fois que je l'aurai retrouvé. (ce que j'essaye coute que coute hein. Qui paye son prejugés?)
Et de deux bah... Je te colle des préjugés, tu m'en colles. J'espere seul dans mon coin en esperant qu'elle est le declic et se decide a m'inviter. :rire: Non mais merde quoi. J'ai 22 piges. Assez d'experience pour pas etre en galère a ce point. J'en ai a revendre si tu veux.
Explique donc l'histoire que j'comprenne.

  • admire sa jambe coupée*

Pas mal... En progres. Maintenant Sutures ! :content:
Et monco, montre nous ce que t'as dans le bide tocard. Ca pour commenter, il aime commenter hein?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 18:17:58

Elle l'est, me souviens de trucs et de coudes. Et je vois la différence mais le passé c'est le passé. :hap:
T'avais toujours pas compris, là jpense c'est bon, à moins de te faire un dessin.
Tu me parles de tes 22ans?C'est ça?Ah ouais, jsais pas, j'en ai 8("ah ouais d'âge mental, gnééééééé"), oh parle-moi de ton expérience, grande chose! T'en as à revendre après les avoir gardées en cave ouais, c'pas ce que j'appelle de l'expérience.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:21:23

Je t'ai juste dit que j'avais 22 ans et assez d'experience pour pas essayé de pecher sur internet. Comme la mode le veut ces temps ci.
Tu peux partir en couilles une fois avoir lu cette phrase, n'empèche que t'es a coté de tes pompes. Remballe donc tes conneries.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 18:21:48

Ouais, et t'as juste pas lu le reste, c'était pas écrit assez gros? :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:24:12

Si j'ai lu. Et toi tu comprends ce que j'dis, ça se voit. Tout est relatif tu connais?
Assez d'experience pour pas inquieter (a part pour rigoler et faire mon lourd) Rx.
Donc je peux aussi te l'ecrire en majuscules. Ca rentrera plus facilement.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 18:27:42

Ouais mais je m'en branle de ça, jveux savoir si t'as enfin compris.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:30:12

Et pourtant on parle que de ça depuis tout a l'heure. Mais rien a foutre hein.
Comprendre quoi? L'experience douloureuse que t'as subi?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 18:30:43

Oh oui j'ai de la douleur dans mon coeur, je souffre! :rire:
Non, je te dis juste que je cherche pas plus loin, contrairement à ce que tu penses.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:32:32

Alors laisse moi me marrer ! Meme si je suis aussi lourd qu'un ruquier. Qu'est-ce que ça peut te faire?
Car tu prouves a chaque fois le contraire.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:33:24

Ce post est dans mon prochain album. Chez tous les disquaires.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 18:33:48

Je prouve rien, t'imagines, c'tout. Rx sait et c'est le principal et si la conversation, et toi, l'intéressaient, elle te le dirait. :oui:
Donc bon, tu te goures violent quoi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:41:29

Meme pas vrai. :snif2:
Elle m'aurait pas coupé la jambe sinon. Et c'est la meme de mon coté. Tu l'as defend pour rigoler. Je l'attaque pour rigoler. Alors que tout prouve que j'ai envie d'elle... Bizarre non? Bah non. Mais j'arrete car c'est jamais agreable de parler d'une personne absente. Je m'engage a reduire de moitié mes emissions de conneries.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:42:57

C'est pour ça que j'ai ete elu. :cool:
Et je respecterai mes engagements !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 18:44:05

T'as pas été élu, personne veut de toi.Et non c'pas pour rigoler.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:48:10

:rire: Dans les deux cas tu tiens pas la route. Pour moi c'est pour rire. Mais tu ne te permettrais pas d'en douter tout d'meme.
Mais alors pour toi? Si tu le fais pour la defendre, pas pour rire, alors qu'elle se ferait attaquer par un ours qu'elle en ressortirait meme pas décoiffée. Donc pourquoi? Defendre la veuve et l'orphelin? Trop gros. Y a un truc, certains.
et personne veut de moi ici? Alors je devrais arreté de poster? Pourquoi... Ca fait une sorte de fussoire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment