C'est vrai ? fais gaffe je serai capable de taper l'incruste
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 19:31:45
MickeyManouche
Posté le 14 février 2008 à 19:30:30
Bah deux posts rien que pour moi, tu m'kiffes.Et la Saint Valentin c'est DEVENU?
J'goûte la marchandise avant
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 19:32:15
Vire ton smiley. (putain ça me fait chier de répéter ce qu'a dit US...Meeerde !!)
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 19:32:51
Ok ^^!
J'vais manger
Mouais, OSEF quoi (le dis avant que vous le dites )
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 19:33:09
darkness-stone Posté le 14 février 2008 à 19:31:45 # MickeyManouche
Posté le 14 février 2008 à 19:30:30
Bah deux posts rien que pour moi, tu m'kiffes.Et la Saint Valentin c'est DEVENU?
J'goûte la marchandise avant
J'vous laisse entre vous. Et bonne Saint Valentin US. Tu m'epargneras les details pour cette fois.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 19:41:47
Aucun risque qu'il m'approche avec sa gueule d'endive... Et l'autre qui croit précéder ce que je vais dire... Gland.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 19:46:49
u_u j'ai d'jà une copine moi, mais j'ai pas pus la voir aujourd'hui
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 19:47:22
T'es con ou t'es con ?
MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
Posté le 14 février 2008 à 19:24:34 Avertir un modérateur
Ta gueule pour voir, avec ton smiley débile?
J'ai dit répéter...
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 19:57:05
Et moi j'dis.... Whisky ! En week end. Ouh yeah.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 19:58:44
OM, c'toi qu'es con, je parlais de l'autre qui pensait que j'allais dire un truc et qui du coup a voulu me devancer donc...T'es con.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 19:59:47
beaucoup de con en tout
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 20:01:41
Sauf moi. Car j'suis en week end. Et je bois du whisky. Tout pour plaire.
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 20:02:15
J'ai meme un nouveau calembour en gestation, une petite merveille.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 20:03:48
Moi aussi en week-end grève demain, pas cours
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 20:05:46
Bon, c'pas l'tout mais le temps passe, faut que je vous laisse.Et que je fasse des trucs, l'heure tourne.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 20:06:44
Bon fesage de truc (oui, j'viens d'inventer un mot)
UseSoap
Niveau 10
14 février 2008 à 20:09:24
Même un mot que t'inventes t'es pas foutu de l'écrire correctement...C'beau.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 20:10:26
Bas non ya pas de faute, si je met "ss" j'ai plus le son "z"
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 20:11:24
C'est bien, maintenant va jouer dans le jardin. Et ne dis plus rien. Pour ta propre sécurité. Bon, moi et mon whisky c'est sur. Mais toi, tupperware un coup si tu veux.
CALEMBOOOOUUUUUUUURRR MAAAAAAAAAAAAAAANN !!
Pour Rx celle la. De l'art.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 20:12:22
Arrêtes de déclôner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm