Je l'ai dit y'a deux plombes.Je le fais parce que je peux le faire, APERTURE SCIENCE, WE DO WHAT WE MUST BECAUSE WE CAN. T'as toujours pas compris?Mais relis, bordel.
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:53:09
Non mais c'est une reponse en carton. Je le fais parce que je peux. Nawak tiens. Pas plus con comme reponse.
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 18:53:39
C'est marrant, j'ai envie de dire des trucs méchants à dada, mais je ne le ferais pas La flemme peut-être...
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 18:53:42
Ah mais je m'en branle, c'est ma réponse.
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 18:54:29
Au fait, elle rime à quoi cette petite conversation ayant apparemment un rapport avec rx ?
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:56:21
Ouais, cherchons pas plus loin. tu peux aussi t'ouvrir aux autres non? L'indulgence, la tolerance? Ah non? Physiquement impossible? Et l'autre tu peux hein... plus on est de fou plus on rit.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 18:56:31
En quoi ça te concerne?
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 18:56:56
Aux autres ouais, aux cons c'pas la peine, genre à toi, non.
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:59:03
Ouais. Utilisons notre principale qualité. Dans les moments difficiles. Ferme les yeux aussi. C'est une reponse conne, point barre. "Ce que tu dis c'est faux, je le fais parce que je peux. Voila pourquoi. "
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 19:01:06
Owi dadounet, t'aimes qu'on te dise de vilaines choses Quand je t'ai vu je me suis dit : voilà quelqu'un qui me ressemble... Naaaaaan je déconne...
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 19:02:51
Plutot interet. Je castre gratuitement et avec du 43.
NoCountryForMe
Niveau 4
14 février 2008 à 19:04:24
Je suis une femme.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 19:05:50
Sûr.
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 19:06:21
Faut etre plus precis. Mais je peux. La lourdeur? Une passion.
NoCountryForMe
Niveau 4
14 février 2008 à 19:07:47
Haha j'aime. Vous vous crêpez le chignon mais dès que j'arrive j'ai l'art de mettre tout le monde d'accord... TOUS SUR MOI, FIGHT !!
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 19:11:29
T'aimerais bien.
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 19:11:50
Profitez-en je suis de bonne humeur Aujourd'hui est le seul jour de l'année où je me réjouis d'être encore célibataire...Quand je vois ces pigeons qui achètent des cadeaux pour une fête inventée par les vendeurs de carte..."pour nous rappeler notre misère amoureuse"
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 19:12:14
Si on peut appeler ça de l'art... j'ai gagné le premier round contre US, s'tout. on reprend notre souffle.
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 19:15:21
T'as rien gagné du tout, tu te fais basher en beauté...
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 19:16:08
Pour une fois que OM dit pas n'importe quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm