T'es le petit poisson, j'suis la ligne à haute tension, BOUGE.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 20:36:34
Si j'ai pas envie, tu fais quoi ?
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 20:36:49
Bah jte fist.
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 20:36:50
MickeyManouche Posté le 14 février 2008 à 20:33:48 Déjà cette heure-là, aaaaaah!
Pourquoi? Prison Break sur la 6? Nooooon.... Week end? Oouuuaaaiiiiss...
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 20:37:46
Bof, chacun ses goûts sexuels
Musique de tapette, Raintime c'est mieux
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 20:37:57
Non, Saint Valentin. Hahaaaaa, haaaaa, pfou, ce fut drôle.Non, mais quand même, truc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm