MickeyManouche Posté le 14 février 2008 à 19:24:34 Ta gueule pour voir, avec ton smiley débile?
Dada, c'pas moi qui trépignais pour avoir des détails l'autre fois, hein.Bon.
Mais j'assume completement. Les details c'est un cadeau qu'on fait aux malheureux. Il se touve que je m'en sors pas.
Bon sinon, faudrait rajouter des pieges a loup. Trop d'passages.