CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 17:21:29

Oh un Frar!

• Prend Frar en otage**

Beh, j'ai pas assez de longueur de bras...Oublie. Mais dis-toi quand même que t'es otage.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 17:22:24

Un peu d'respect pour mes dernières paroles !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 17:22:56

Dans l'ordre.
T'étais à deux doigts de te faire planter une fourchette dans l'oeil, au mieux, tu t'rends pas bien compte à quel point t'es lourd et à quel point t'as de la chance de pas avoir été remis à ta place par la demoiselle en question.
Et ton jeu de mots...Va crever.
C'pas grave, le Dillon prévaudra toujours.
Et c'pas facile d'arrêter de bouder...

angua
angua
Niveau 10
14 février 2008 à 17:27:00

T'as 30 min, ce soir je suis occupée et demain je suis de maintenance.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 17:28:10

Je me rend compte a quel point je suis lourd, et j'en joue autant qu'je veux. Tu dois etre le seul a pas t'en rendre compte. Bizarrement t'es le seul a reagir comme ça, genre super-heros, ou religieuse ayant un peu trop connu le couvent. "Touche pas aux filles, faut pas !"
Et j'attend toujours depuis que j'suis ici la personne qui arrivera a m'tuer sur place. Pour l'instant j'vois pas qui. Meme toi qui taimes t'as jamais reussi alors... POUET !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 17:30:47

T'en joues pas, tu le contrôles pas, t'es lourd et c'est tout, fais pas comme si c'était calculé.
J'ai sans doute mes raisons.Et n'en fais pas une généralité de cette réaction, même si t'y arriveras sans doute pas.
En même temps j'ai jamais vraiment essayé hein, j'arrive pas bien à atteindre tes organes vitaux d'ici. Et puis risquer la taule pour ta gueule, jris.
Et le compte à rebours fait peur.Pas dispo du tout demain?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
14 février 2008 à 17:34:25

J'ai arrêté de planter les gens avec des fourchettes, ça a une certaine classe mais la personne est toujours en état de rendre ton coup, c'pas fun...

La machette c'est plus chouette ! :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 17:35:26

Et le plastic c'est fantastique mais ça fait des gros dégats...Mais c'beau les dégats. :cool:

angua
angua
Niveau 10
14 février 2008 à 17:36:19

Peu de chances.
La hotline c'est prenant.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 17:36:51

Tu leur demandes s'ils ont reboot et puis c'est bon...Et prends le contrôle de leurs ordis, ils méritent. :nah:
Bon...Taïaut.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 17:39:01

Pas une generalité? Tu t'amenes des que j'parle un minimum de ta copine. D'accord, tu pourrais la defendre, tout a fait louable, mais elle a pas besoin de toi bordel. On l'voit bien.
Et non je le controle pas hein. :rire: Avec n'importe qui ici je parle de cul, fesses, et autres. Je t'ai jamais fait marrer non plus. Non ça non. Et la ça me gratte dans le dos parce que j'ai pas encore ete assez lourd aujourd'hui.
Bon on va donc parler d'Rx... La machette c'est bien. OH PUTAIN ! Le culot qu'il a !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 17:40:28

Et j'ai pas besoin qu'elle ait besoin, pas comme si ça me prenait du temps. :content:
Bah non tu me fais pas marrer personnellement,le seul truc bien que t'aies fait ces dern...non, depuis que t'es là, c'est le lien vers les videos des deux frères.T'es eux?Non.Donc tu me fais pas rire.C'simple.
(Jsavais que tu me parlerais.)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 17:47:16

Et ce que t'as pas compris c'est que t'as fait une généralité en disant "les filles", pas sur le fait que ça arrive à chaque fois que t'es lourd ici.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
14 février 2008 à 17:49:35

"La machette c'est bien."

Prouvons le ! Dada tu veux être mon cobaye ? :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 17:50:09

Ouh si t'en as besoin. Ou tu voudrais. M'prend pas pour un con.
Aucun post, rien. Pas une phrase qui t'aurais fait lacher un petit sourire? Marrant ça. Pourtant t'as souvent fait le contraire en repondant. Arrète un peu ça aussi. On te trouverait faiblard comme un ane si t'avouais un brin que t'es humain j'comprendrais. Mais la c'est juste le problème de sociabilisation qui ressort. Que t'assumes pleinement. Encore plus fou.
"Les filles que tu connais" tu veux qu'je rajoute? Ca change rien a tout ce que j'disais. Que t'as un souci de ce coté la.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 17:50:31
  1. rx_queen Voir le profil de rx_queen
  2. Posté le 14 février 2008 à 17:49:35 Avertir un modérateur
  3. "La machette c'est bien."

Prouvons le ! Dada tu veux être mon cobaye ? :hap:

Il veut, ça lui fera un contact avec toi, il sera super content. :oui:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 17:51:05

Avec plaisir ! Rien ne pourra m'arreter ! :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 17:52:53

Bah non j'ai pas besoin qu'elle ait besoin pour le faire, je le fais c'est tout. :rire:
Sinon je le ferais pas. :doute:
Et non objectivement je crois pas, sauf quand tu te fais remballer, c'est toujours bon à prendre.
Et jsuis pas humain, ça se saurait. Mais tu comptes recommencer à être persuadé d'avoir raison quoi que je dise?Bah commence sans moi, je viendrai qu'à la fin pour te dire un non catégorique hein, ça suffira.
Bah ça change que c'est pas toutes ni toutes celles que je connais donc tu sais pas de quoi tu parles donc à défaut d'avoir une fourchete dans l'oeil y'a ton doigt.Long post, hiiiiii.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 17:55:06

Le mot c'est FOURCHETTE.Bordel.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 18:02:15

La methode c'est de sectionné les ligaments au niveau du genou. TAC !
Puis finir avec plusieur petits coups, pour faire ceder le cartilage. En fermant les yeux si il le faut.

Et Us, t'es con comme une table. T'en joues pour essayer d'avoir le dernier mot.
Ce que t'as pas compris c'est que TU VOUDRAIS qu'elle le veuille, Que t'attends que ça. Meme si tu dis non, ça changera pas ta façon d'marcher. Tes posts en transpirent c'est tout.
Et l'autre, c'est avouer avoir eu une reaction humaine, genre rigoler, face a un mec que t'aimes pas, moi. Je m'en cogne comme la ligne 14, mais c'est le fait de n'pas l'avouer qui fait qu'on en revient toujours au meme point, ton problème de sociabilité. Qui pourrait se traduire par une peur de rentrer dans le monde des adultes, simple hypothèse.
Et vient dire non a ces deux affirmations. On va rigoler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment