Ouais mais j'ai rien contre ça à la base moi, à part que ces derniers temps t'avais arrêté de le faire et que si tu le refais jpeux avoir peur... Mais j'ai pas franchement cherché, j'ai pas mal expliqué, jamais dit que j'avais raison, juste dit que jréagissais comme ça puis voilà...Et surtout on se parlait sur GMail à ce moment-là, rien dit ici.Que j'sache.