Pour Syzygy: haazel Posté le 24 novembre 2004 à 17:42:21 Perso j´ai banni ce matin syzygy. Pour gros flood sur un forum perdu, mais flood tout de monde. Donc non respect de la charte => bann
pokix Posté le 24 novembre 2004 à 18:01:20 Vous pouvez m´aider? j´ai fait un topic sur le forum de morro mais personne ne répond ( comme il n´y a personne) voici le lien
j´ai tenté une réponse ; )
DarkSkizo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:15:42
la prophétie qui banni tous le monde a commencé!Tous le monde y passera!le monde va changer!les noobs vont s´emparer de notre st forum et ils reigneront sur le monde de jeuxvidéo.com!!!!!!!!!!!
lol j dec mais a parament les admins vous aiment pas les gars! hihi
je rigole.....
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 18:19:25
salut tout le monde!
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:19:48
coucou
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:22:34
Delivrance Posté le 24 novembre 2004 à 17:46:02 Et bien, ça en fait un cimetière !
utilise la carte Exhumation*
reprend syzygy en main*
utilise tape deux mana noir pour utiliser la carte Animation des morts*
remet en jeu frar avec moins 1 en force*
s´en fout un pigeon ca a pas de force ^^*
les connaisseurs de magic se reconnaitront ^^
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 18:22:53
Bonjour O toi la deuxième version de frar!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm