CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:44:56

Horreur!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:45:22

arretz de me regarder, j´ai fait bannir une seule personne en tout et pour tout, et c´etait Jiub.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:45:41

on n´a rien dit

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
24 novembre 2004 à 18:46:19

les pov pigeons :snif:

après claing l´année dernière pour racisme, ses zamis subissent le même sort pour flood :hap:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:46:30

en fait j´ai oublié le " ^^" a la fin. je pense pas que quelqu´un m´ait soupconne, ou alors faut etre tordu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:46:59

Gestapo kicéssuila?

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:49:17

C´est un collaborateur.

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:49:51
  • Réessaye, pour vérifier*
dededos
dededos
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:49:55

Si frar poste un message aussi long, c´est parce que c´est un sujet res important pour lui... ^^

moff_jerejerrod Posté le 24 novembre 2004 à 18:46:30
en fait j´ai oublié le " ^^" a la fin. je pense pas que quelqu´un m´ait soupconne, ou alors faut etre tordu.

Bien sur, dans des temps comme ca, il faut etre solidaire. Je n´avais pas aimé quand tu as fait bannir Jiub, mais je n´ai pas arretez de t´apprecier pour autant...

Je me demande vraiment pour syzygy et Bimox, et j´aimerais en connaitre un peu plus a propos de frar et erathia, si frar voulait bien répondre sur MSN, lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:50:10

Balverine Posté le 24 novembre 2004 à 18:49:17
C´est un collaborateur.

Certe mais encore?

dededos
dededos
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:50:46

L´ironie du sort fait que quand je poste mon message, frar me répond ! LoL !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:51:00

j´aimerais savoir pour BimoX et erathia moi aussi.

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:51:15

Frar, c´est TNK qui l´a fait bannir...Et c´est là qu´on voit que Julie fait un peu trop bien son boulot, parce qu´avec un post pour déllirer, il se fait bannir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:51:59

On y passera tous!

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:53:16

Vous remarquerez que certains pleurent, même après une semaine, tandis que d´autres acceptent.

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:53:19

tiens je vais en faire un tpoic, ce sera plus en évidence

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:53:26

ON VA TOUS CREVER!

  • attention, message exclamatif en majuscules pouvant entrainer bannissement*

oui j´ai engage un conseiller qui me signale les messages incorrects :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:53:28

l´oeil des admins est braqué sur nous!

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:55:37

cador_70 Posté le 24 novembre 2004 à 18:53:16
Vous remarquerez que certains pleurent, même après une semaine, tandis que d´autres acceptent.

Je tiens à dire que c´est pas pour ça que je ne suis pas pour le débannissement de Frar, qui me ferait plaisir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:56:39

je suis pour le deban de tous ceux qui ont été cités ( meme TNK)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment