Si frar poste un message aussi long, c´est parce que c´est un sujet res important pour lui... ^^
moff_jerejerrod Posté le 24 novembre 2004 à 18:46:30
en fait j´ai oublié le " ^^" a la fin. je pense pas que quelqu´un m´ait soupconne, ou alors faut etre tordu.
Bien sur, dans des temps comme ca, il faut etre solidaire. Je n´avais pas aimé quand tu as fait bannir Jiub, mais je n´ai pas arretez de t´apprecier pour autant...
Je me demande vraiment pour syzygy et Bimox, et j´aimerais en connaitre un peu plus a propos de frar et erathia, si frar voulait bien répondre sur MSN, lol !