nan osef pas de moliere... c´était un brave type, paix a son ame ! =°)
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 21:31:38
je confonds avec Voltaire...
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:32:13
Amen
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:33:16
Voltaire était athé ! =)
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:34:35
bye bye ! =)
i_zone
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:35:09
ni dieux ni maitre !
hinhin !
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 21:35:32
au revoir Dieu Syzygy
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:35:48
moi j´m bien le thé, bon moi aussi j´y vais
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:36:38
nan PAS LES ToMATEs SVP
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:37:24
Va.
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:48:01
Bye Syzygy
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:53:24
Je dois y aller
Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves et demain j´ai pas interet de voir d´insultes.
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:07:30
bien, je vous souhaite a tous une bonne nuit.
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:09:52
bonne nuit a tout ce qui parte.
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:13:04
En retard, bizarre, ça faisait longtemps*
Au revoir RadamuS, Syzygy et Moff!
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:14:02
Bonne nuit a tous les amis...
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 22:43:57
pareil bonne nuit
à demain
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:45:44
A demain Frar.
cador_70
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:38:55
Bonne nuit.
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:34:34
Frar > T´as eu une réponse de Couronne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm