CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:32:33

pour syzygy et thenoobkiller , c´est normal. mais l autre non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:33:13

bah mince alors...

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:33:34

L´autre, il a un nom : c´est Bimox.
Pour les commentaires on demandera à Thierry et Jean-Michel

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:34:34

en attendant toujours pas de retour de frar... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:34:37

Quel est le motif de bannissement de Bimox?Et TNK?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:34:46

le pire c´est avec mon ancienneté je risque d´y passer aussi ^^

  • même pô peur*
cybermaster
cybermaster
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:35:09

Arthem Posté le 24 novembre 2004 à 18:33:34
L´autre, il a un nom : c´est Bimox.

- c´est bon :sarcastic:

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:35:59

Non BimoX ! Pas bon !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:37:18

quelle hecatombe quand meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:37:51

Tu l´as dit,3 membres important bannis...

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:38:34

oh nen les cyber reviennent ici! courez! :-d

:peur:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:38:47

tiens, ils ont effacé sur suggestions. la contestation n´est pas bien vue on dirait...

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:38:53
  • allait sortir une blague*
Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:39:31

C´est à cause de ton flood Moff :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:39:45

On n´a qu´a recommencer.
Par contre si on refait un topic il vaudrai mieux que ce ne soit pas moi qui le fasse,je voudrai connaitre les détails d´abord.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:40:19

BALVERINE NON! NE BLAGUE PAS! TU VAS ETRE BANNI!
( arthem, arrete, avoue que c´est toi qui a floodé et qui a envoye les demandes de bannissement en plus^^)

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:42:18

Non je ne les ai pas envoyées, je les ai seulemen ttapées su rle clavier puis refilées à *$&"´" :-)

dededos
dededos
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:42:21

Je viens d´arriver, il y avait ecrit quoi sur le topic de Radamus dans suggestions?

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:43:03

Bimox, je vois pas et j´en suis très peiné mais pour TNK, ça me fait marrer étant donné que c´est lui qui m´a fait bannir. :rire: pour ceux que ça intéresse, l´intégralité de l´enquête de sherlock frar est disponible par mail ou par MSN... je comptais attendre une réponse de Miss Couronne avant de faire quoi que soit mais quelqu´un a déjà pris l´initiative de le faire bannir... ce n´est pas moi au cas où vous en doutiez... je ne m´amuse pas à envoyer des demandes de ban au seul motif que quelqu´un m´émerve... ah oui et le motif officiel de mon ban est flood sur le topic kwama : un seul et unique post ou je supplie Rof´ de me libérer des kwamas...

comme quoi une " bonne action" n´est jamais impunie.

TNK alias Roger Gallimard ( c´est plus cool la délation par faux nom interposé) a aussi fait bannir erathia. pour Syzygy et Bimox, je sais pas qui est derrière mais Rofellos ça doit aussi être en cours. ce dernier est au courant des intentions de son principal concurrent à la course à la modération...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:44:11

Donc ça va continuer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment