CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:49:24

pourquoi je serais bannie moi ? :ange:

mon tendre et fort m´a abandonnee pour aller faire un inventaire ! :snif:

mais sinon ben... ca peut aller :-)

et toi ?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:49:55

moff_jerejerrod Posté le 24 novembre 2004 à 20:39:44
Jiub-> tiens, t´aimes pas mon humour? zuuuuuuuuuuut... quel dommage... j´essayais pourtant de me mettre a ton niveau...
----------------

comment veux-tu ke ça se passe bien entre nous, avec des trucs pareils?

désolé y´a pas mal de trucs qui me font rire, mais ça nan :(

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 20:50:00

il fait l´inventaire de la vaisselle ?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:52:01

la religion sauve des gens :ok:
pour moi c´est la conscience de l´homme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 20:53:00

Par contre quand un type dit " Dieu est avec moi butons tous les infidèles!!!" j´appelle ça du fanatisme et je trouve ça con

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:53:07

Moi je suis un peu déçu par les choses qui se sont déroulées sur le forum. J´aimais bien le petit rappel.
Mais sinon ça va, je me suis remis de mon entorse au scrabble :honte:

angua
angua
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:53:27

nan c´est la surprise ! vous saurez demain !

  • suspens*
MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:57:05

angua , tu veux faire de l´ombre a la vie palpitante de frar2?

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:59

Master__J Posté le 24 novembre 2004 à 20:52:01
la religion sauve des gens
pour moi c´est la conscience de l´homme

Ca sauve les désespérés...Tu me diras, c´est déja ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 20:59:38

Bon bon bon ne nous disputons pas, ya déjà assez de bordel pour la journée

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:01:40

Comme dirait un de mes amis : " La religion est l´opium du peuple"

:cool:

( et là, je calme tout le monde par ma grande culture, ma philosophie et mon intellect inné)

AU LIT !

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:04:11

ouais mais le coco qui a dit ça est un nihliste, donc son avis on s´en tape, il n´y a que ces gens là pour voir la religion comme une drogue et non comme une source d´épanouïsment ! :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:04:40

Bonsoir à tous. :)

Je crois que j´ai loupé pas mal de choses aujourd´hui...

  • lit avec intérêt*
frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 21:06:03

Rof´ t´as raté un tournant du forum !

para fait un inventaire et Arthem est sobre !

ah, on me signale que pour Arthem, c´est peut être pas sur...

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:06:04

Tu vas t´amuser Rof´, je serais toi je lirais pas

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:06:36

Le nihilisme est tellemnt bon ! =)

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:07:03

La religion, ça sert à se décharger de ses erreurs en disant que Dieu Allah ou je sais pas qui l´a voulu, qu´il est grand, tout puissant, que ses jardins sont jolis, qu´il a une grosse voiture et une télé avec le Dolby-Surround©

Je m´égare sur la fin, là...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:08:58

je suis pas d´accord...

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:09:58

La religion c´est l´opium du peuple

Ca peut sembler incroyable, inconcevable, surréaliste, dément, incongru, impensable, impossible… et pourtant c´est un fait. Une réalité. Un cauchemar en chair et en os. Bien vivant. En l´ an 2000, en effet, à l´heure du triomphe de la science et de la technologie, d´internet, des progrès de la médecine, des guerres " propres", de la conquête de l´espace, de la construction européenne, et de la gauche plurielle, il est encore des millions, des centaines de millions et même des milliards d´individu(e)s qui croient que…
Que la mère de Jésus Christ était vierge.
Que la terre n´est plus plate, mais…
Qu´il y a une vie après la mort.
Que les femmes ont une âme que depuis peu.
Que Dieu ( lequel ? ) a créé le monde en quelques jours en pétrissant de la terre avec ces mains.
Que les hommes préhistoriques et la théorie de l´évolution sont des inventions du " malin " .
Que la vie une vallée de larmes.
Que le plaisir est satanique. Que…
Bref, au jour d´aujourd´hui les croyances religieuses, quelle qu´elles soient, continuent, à force de bondieuseries, de niaiseries, d´irrationnel, d´obscurantisme, de sadisme et de masochisme, d´insulter l´intelligence. " L´éternel" humain et sa peur de la mort expliquent cela. Ce besoin de dope pour…
" L´éternel" humain et sa rage de vivre fondent également l´insolence libertaire de cette brochure qui entend s´affranchir de l´opium religieux et combattre sans merci ses dealers.
Ni dieu, ni maître!
Aujourd´hui comme hier, et comme demain!

:cool:

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 21:10:08

Dieu ne sert pas à ça mais à faire accepter à l´homme l´idée de la mort.

en lui promettant la vie éternelle, on lui enlève sa plus grande peur... en échange il doit se conformer à des principes de vie en société ni plus ni moins... mais bon ça sert aussi à asservir l´humanité... le clergé était une vraie sangsue.

c´est mon avis et vous avez le votre : je ne vous ferai pas changer d´avis et je n´en ai pas la prétention

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment