- passe sa cote de mailles*
oyez, oyez!
en ce jour beni, nous partons en guerre! aux armes!
P.S : avant que ce post soit mal interprété, je precise que je n´ai jamais ete pour les croisades, et j´ai deja eu des dicussionsd virulentes avec des catholiques, quand je m´appliquais a leur demontrer toutes les exactions de leur religion. Donc NON, je n´approuve pas les croisades. Je prefere preciser, avec jiub et sa parano...