salut Firetiti salut Cador salut Balverine salut les bannis salut les pas bannis salut à moi aussi ( tant qu´à faire)
bref :
SALUT TOUT LE MONDE !
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:27:06
banni le gros truc vert pour flood du mot Salut*
bisous aux nouveaux arrivants
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:27:19
Syzygy est banni...
je retourne en arrière j´ai loupé le passage...
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:28:03
bah y´a eu pas mal de bannis ces temps ci. Bonjour a tout ce a qui je l´avais pas dit!
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 18:28:34
Hein? qu´est ce qu´il a fait Syzygy?
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:29:21
´tain ca craint ca...
( salut) on va plus pouvoir se parler ( salut) sans risquer un ( salut) ban pour salut floodique ( salut)
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:29:42
La réponce d´un modo
Pour Syzygy: haazel Posté le 24 novembre 2004 à 17:42:21 Perso j´ai banni ce matin syzygy. Pour gros flood sur un forum perdu, mais flood tout de monde. Donc non respect de la charte => bann
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:29:53
Bilan de la journée: il est 18h30 Victimes: Syzygy TheNoobKiller BimoX
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 18:30:36
C´est pas vrai!
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:30:59
surBannit le gros truc vert pour usage prohibé de mots contre nature *
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:32:23
Le seul à Bannir c´est moi, je boit trop
Gestapo_
Niveau 3
24 novembre 2004 à 18:32:26
Un vrai tir aux pigeons
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:32:31
pour syzygy, on peu pas grand chose... le topic pathétique suffit à lui même mais par contre il est clair que quelqu´un a mailé un admin... le même que pour moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm