CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:15:23

Je suis ecoeuré, Anti revient! Big_troll ou qui que ce soit d´autres, mailez vite Couronne pour une demande de Modération!

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:16:45

Tout est fait pour la demande de modération, maintenant, il faut attendre...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:24:27

Qui?

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 19:24:52

pour toi Rad´ ! =)

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:25:07

Midkemia MODERATRICE !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:25:42

Soyez sèrieux 2 minutes...

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:26:12

Je suis serieux !

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:26:41

cador_70 Posté le 24 novembre 2004 à 19:24:07
J´ai dit que je me présentais, et c´est pas pour rire.
Mais si ça continue sur cette lancée, je risque de pas rester longtemps, vu l´ambiance de folie qu´il y a...Espèrons que ça se calme vite.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:27:40

Non frar... un mail a été envoyé avec le Pseudo du Modérateur?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:28:20

Lord_Lurtz
Posté le 24 novembre 2004 à 19:15:23
Je suis ecoeuré, Anti revient! Big_troll ou qui que ce soit d´autres, mailez vite Couronne pour une demande de Modération!

:d) ben je me suis présenté et Rof aussi donc faisons les choses dans les règles. Je pense que Rof est asser mature pour être modo comme mon expérience sur la modération et l´admin sur d´autres forums plus mon ancienneté sur morro qui n´est plus à justifier. Wait and see...

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:29:37

Lord_Lurtz Posté le 24 novembre 2004 à 19:27:40
Non frar... un mail a été envoyé avec le Pseudo du Modérateur?

  • --------

hein ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:35:50

Rofellos est raisonnable, et impartial, il ferait certainement un bon Modérateur.Mais tu as plus d´expèrience.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:58:50

http://gxt4c.online.fr/html/bliotheque/theologie/syle_et_selene.html

" Sélène et Syl, filles d´Artherk et de Laewin sont les plus belles femmes de la création, le monde n´a jamais connu plus magnifique présence. "
:rire:

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:59:47

ont parle de moi?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:21

Lord_Lurtz
Posté le 24 novembre 2004 à 19:35:50
Rofellos est raisonnable, et impartial, il ferait certainement un bon Modérateur.Mais tu as plus d´expèrience.

:d) :coeur: ^^

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 20:18:28

Arthem
Posté le 24 novembre 2004 à 20:15:12
Le problème n´est pas Julie ou Haazel. Le problème vient des gens qui se bannissent par mails interposés.
L´histoire d´origine concerne Jiub-Tnk et Tnk-Frar/Erathia.
Bimox, Ziz sont des dégats collatéraux.

--
nop, pas pour moi en tout cas ! =)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:19:29
  • Donne des coups de balai sur la chose verte*
Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 20:22:36

Yop Big_T ! =)

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 20:23:33

pour Sy, ça ressemble à une belle attaque ciblée mais pour bimox, je suis d´accord

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 20:24:37

Un jeune loup égaré qui n´a pas accepté son destin qu´est de me louer ! =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment