Second degré je comprends pas. Moi je suis à l´étage au dessus, troisième degré. C´est les mecs qui s´occupent du glucose qui sont responsable de ça. Moi c´est hémisphère gauche, tu te trompes de client.
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:48:19
C´est qu´il continu a s´caresser... Ouais c´est qu´on cherche tous a etre charismatique ici hein? Garder la face tout ça, c´est important. J´veux pas d´vous les mecs, s´juste que vous etes mieux que mon papier peint a cette heure ci.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:50:00
Un jour va falloir que tu t´assumes toi. Tu me kiffes, c´est tout!
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:51:18
Tu parles à qui là ? Je pourrais mal le prendre.
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:51:22
"THE, avoue que tu pourrais passer pour pire que moi."
Quand on l´prend de ce coté là c´est sur... J´arrete d´y penser, ça m´fout mal de penser aux autres.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:51:59
L´Enfer c´est les autres c´est bien connu.
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:52:13
THE je t´aime pas t´es moche, pas beau, laid, et disgracieux.
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:55:19
Réponds merde, tu me fais peur là. T´es tombé dans l´escalier ?
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:55:32
Et t´as pas vu l´short en cuir que j´viens d´enfiler.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:56:29
Il parle de sa réponse là?
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:58:43
Si il arretait d´cliquer frenetiquement sur "rafraichir" pour avoir un semblant de discussion aujourd´hui...
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:59:17
Ah j´sais pas là... J´prefere la mienne.
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:59:51
Peut pas rafraichir, ´suis pourri. J´ai personne avec qui discuter, y´a que christian qui m´attends au chantier à 14h30.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:59:55
Bon, Reaper c´est peut-être intéressant comme série.En tous cas dans les premières minutes du pas pilote mais premier épisode quand même y´a des turcs marrants.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:00:18
DES TURCS RIGOLOS!YAY! trucs*
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:02:24
oseb
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:04:08
Merde j´allais dire que c´etait vachement plus original comme ça. Jamais assez motivé pour un pilote... J´ai reussi un jour et j´ai connu The Riches. Qu´il faut que j´reprenne d´ailleur. Aaaah...
raconte sa vie*
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:06:00
The Riches c´est rigolo.
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:07:43
Bon les mecs j´dois partir conduire mon bulldozer sous la pluie, y´a christian qui m´attend pour le tunnel de la gare. Faites-vous bien chier en cours les p´tits merdeux
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:09:08
Ah ça oui ! M´enfin j´ai pas fini. Ca fait trop conversation d´forum là... STOP !
pause apero*
REPRISE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm