CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Astus
Astus
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:36:22

:salut:
Si vous avez besoin d´une paire de ciseaux, demandez ! :cool:

novembre
novembre
Niveau 18
12 octobre 2007 à 23:37:58

Ok, je penserai à toi, pour venir m´ouvrir des pack de lait ! :ok:

TheWishmaster
TheWishmaster
Niveau 3
13 octobre 2007 à 00:18:48

Ah bah voilà, enfin astus modo, fini les "dans ton cul" et autres "t´es qu´un gros con" et j´en passe :oui:
UseSoap n´a qu´à bien se tenir :banzai:

Au fait :

OU EST-IL ?

(j´attends évidemment une réponse perspicace...)

TheWishmaster
TheWishmaster
Niveau 3
13 octobre 2007 à 00:20:51

Le concombre :(

TheWishmaster
TheWishmaster
Niveau 3
13 octobre 2007 à 00:42:45

http://www.dailymotion.com/video/x23qcg_chanson-du-dimanche-4_music
Tiens on voit novembre au téléphone derrière :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:16:18

Comment il se permet trop de me piquer "mes" répliques, le fake de pseudo secondaire en mousse. :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:18:57

Les guillemets c´est le seul truc bien dans ton post, donc ouais, ça a rien de répliques persos à toi donc...je sais pas, décède?Ouais.

TheWishmaster
TheWishmaster
Niveau 3
13 octobre 2007 à 01:33:48

Pourquoi il irait pas coiffer sa mère ? Tu préfères décède maintenant ? :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:37:16

J´alterne et des fois je fais des combos.Décède ta mère. :cool:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 07:23:00

OOOH-RANGINA LIGHT ! :content:
TEMPO !

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 07:26:47

Eh oh, bon j´suis fier de ma trouvaille a cette heure ci mais.... ASNUS ! BOARF ! :content:

Ah? je sors? J´essore?...

  • en etat de grace*

:cool:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 07:27:53

Ca fait vachement blague sur le nouveau prof de math. Mais j´assume completement.

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2007 à 09:29:50

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
13 octobre 2007 à 09:33:44

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
13 octobre 2007 à 09:41:45

Moff_ Posté le 12 octobre 2007 à 22:53:40 Ah tiens, y´a un modo ici.
Ca faisait longtemps.

Et des dicussions ultra-palpitantes de mecs qui racontent leur ouverture de canette de biere aussi.
Mais ca c´est moins original.
C´est toujours aussi inintéressant par contre

Et toi ton histoire c´est dans quel categorie ? (hic)

enroth
enroth
Niveau 32
13 octobre 2007 à 09:57:16
  • roucoule devant le nouveau Modo * :content:
  • se demande s´il est pigeon aussi ? * :hap:
frar
frar
Niveau 14
13 octobre 2007 à 11:27:16

ou un vampire alcoolique kwama ?

TheWishmaster
TheWishmaster
Niveau 3
13 octobre 2007 à 12:19:52

Papiers s´il te plait, jeune maghrebin
Oh putain putain la boulette, c´est le fils du roi marocain
Veuillez circuler s´il vous plait jeune roi marcoain
:rire:

TheWishmaster
TheWishmaster
Niveau 3
13 octobre 2007 à 12:25:06

Est-ce que tu consommes tu consommes, occasionnellement
Est-ce que tu consommes tu consommes, faut le dire maintenant
Sinon j´vais te mettre j´vais te mettre te mettre en garde à vue
Sinon j´vais te mettre j´vais te mettre, un doigt dans le nez
:lol:

:desole:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:04:39

Sinon tout le monde se tuerait!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment