Moff_ Posté le 12 octobre 2007 à 22:53:40 Ah tiens, y´a un modo ici.
Ca faisait longtemps.
Et des dicussions ultra-palpitantes de mecs qui racontent leur ouverture de canette de biere aussi.
Mais ca c´est moins original.
C´est toujours aussi inintéressant par contre
Et toi ton histoire c´est dans quel categorie ? (hic)