T´as reçu un calendrier détaillé de chaque jour du mois de novembre ?
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:50:59
Non, un livre. Pourquoi la tartine tombe toujours du côté du beurre? La loi de Murphy expliquée à tous. Faut dire, Lundi on a changé de jour.
frar
Niveau 14
10 octobre 2007 à 21:12:57
MickeyManouche Posté le 10 octobre 2007 à 20:46:37 Tu l´as pas logé six mois.
--------
même pas 6 heures...
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:16:58
Et tu t´étonnes de rien mériter?
rx_queen
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:28:20
novembre... 6 mois!!?! Mais... M´aurait-on menti ?
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:31:38
J´ai été banni parce que j´en avais marre de ce pseudo.
Comte_Chacula
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:32:35
Tu pouvais aussi t´arrêter de t´en servir...
rx_queen
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:33:01
Tu t´es rendu compte que t´en valais pas une sur Oblivion ?
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:34:56
Exactement, après avoir passé quelques centaines d´heures dessus, avoir créé plein de persos, avoir fait toutes les quêtes, exploré tous les donjons, découvert tous les easter eggs, en effet
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:35:41
Faut dire que j´y ai pas touché depuis quelques mois, donc je ne mérite plus ce pseudo
rx_queen
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:37:13
Hey bah... T´avais vraiment rien d´autre à foutre ?
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:39:08
L´année dernière pas vraiment, vu que j´ai vécu comme un pur nolife, vivant la nuit dormant le jour, et que j´ai découvert ce forum où un mec encore plus nolife que moi y sévissait.
Comte_Chacula
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:53:50
Parce que cette année ça a changé ?
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:57:14
De qui il parle ce con?
x_queen profil
Posté le 10 octobre 2007 à 21:28:20 avertir modérateur
novembre... 6 mois!!?! Mais... M´aurait-on menti ?
Bon, plus près de deux mois que de six...Mais quand même, je pense que ce que ta question sous-entend c´est n´importe quoi.
Comte_Chacula
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:05:28
Y aurait-il baleine sous gravillon ?
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:10:28
NON!
rx_queen
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:40:01
Hippopotame sous cailloux ?
UseSoap
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:41:02
Mais non. (Même si ça a l´air rigolo.)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm