Entre nous y a plus de chance qu´ils le sachent au 20h plutot qu´ici.
Astus
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:08:41
C´est toujours comme ça avec les dangereux terroristes...
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:16:03
Ou les grands idiots.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:29:26
Parce que c´est un connard.Et qu´il a floodé, accessoirement.
Mystic
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:36:04
Bien fait.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:42:08
Hey Novembre, tu es FOU! J´ai reçu le truc, au début j´ai bloqué "colis Alapage"..."Euh mais j´ai rien commandé. ", hinhin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm