* Posté le 13 octobre 2007 à 01:18:57 avertir modérateur
* Les guillemets c´est le seul truc bien dans ton post, donc ouais, ça a rien de répliques persos à toi donc...je sais pas, décède?Ouais.
Peut-être qu´il me pique mon pseudo perso à moi en même temps, donc que oui, "ma réplique perso a moi"? Enfin je dis ça... Je dis plein d´trucs, hein.