BA-CH´LOT ! CH´LOT ! Jolie... Le son est pourri par contre. Dommage.
rx_queen
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:27:46
J´y suis pas allée !
]THESephiroth[
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:39:46
T´aurais pu nous l´dire en catalan si t´y serais aller... Euh non en fait. Enfin si, mais t´aurais pas pu dire la meme chose. Ou alors, tu l´aurais fait mais... PUIS MERDE !
compte sur ses doigts*
SeizeTheDay
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:25:52
Elle est belle la jeunesse...
UseSoap
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:05:22
Je trouve aussi. Encore un sauvetage réussi.
novembre
Niveau 18
12 octobre 2007 à 20:29:53
Ouais, heureusement que j´étais là !
UseSoap
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:37:44
Non t´as rien fait du tout, c´est moi.Même que j´avais des Pringles.
[jv]666
Niveau 14
12 octobre 2007 à 21:51:11
On a évité les bulles.
ZYXBE
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:02:48
Ca depend, je viens de sabrer une canette de kro. Santé
Moff_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:53:40
Ah tiens, y´a un modo ici. Ca faisait longtemps.
Et des dicussions ultra-palpitantes de mecs qui racontent leur ouverture de canette de biere aussi. Mais ca c´est moins original. C´est toujours aussi inintéressant par contre
wilbur_bancroft
Niveau 3
12 octobre 2007 à 23:08:55
Parce que tu trouves tes posts intéressants ?
novembre
Niveau 18
12 octobre 2007 à 23:26:25
Les posts de Moff sont trés interessants. Moins que les miens, mais je suis inégalable !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm