Bah sicko est ´achement bien. Meme si Mr Moore a fait de la protestaion son fond de commerce, le sujet devait etre traité absolument. De là a ce que ça change. Et on s´approche a grand pas vers un systeme de ce type... Où j´ai foutu mon exomyle moi...
novembre
Niveau 18
12 octobre 2007 à 08:04:43
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Von_Kartoffel
Niveau 5
12 octobre 2007 à 08:14:45
Ponchour !
UseSoap
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:15:45
Haha, allez dans le froid, moi je vais manger des bidules et regarde des épisodes de trucs divers. Semaine finie, et pas pour vous. Wouhou!
SpaceOddity
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:19:01
Regarder* C´est ça que t´as voulu dire, j´ai bien vu.
UseSoap
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:19:18
Ouais mais j´ai fini ma semaine.
ZYXBE
Niveau 9
12 octobre 2007 à 08:27:56
Ca reste quand même une faute et puis, entre "manger" et "regarde(r) t´as certainement du oublier "boire"
UseSoap
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:44:30
Faute de frappe, mais amuse-toi à essayer de la comparer avec toutes celles du forum, vas-y, je te regarde. Et je bois pas à 8h43, pas seul en tous cas.
ZYXBE
Niveau 9
12 octobre 2007 à 08:56:07
J´ai pas été bien loin mon Becherel indique une anomalie ici: "amuse-toi" Et puis, les fautes et moi.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm