Oui, les fautes et toi, y´a qu´à voir, t´en cherches une sur "amuse-toi" alors que...non, aucune. Et semaine finie!WOUHOU!
Moff_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:22:29
P´tit joueur.
Ma semaine a moi aussi elle est finie, et j´y retourne que mardi en fin d´apres midi.
GRAOU ?
MickeyManouche
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:31:55
Non, tu vas pas t´y mettre. Mais moi la semaine prochaine ma semaine est finie aussi le jeudi à 14h.Ha HA!
MickeyManouche
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:32:07
Jeudi* Bordel.
novembre
Niveau 18
12 octobre 2007 à 09:36:59
UseSoap profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 08:15:45 avertir modérateur * Haha, allez dans le froid, moi je vais manger des bidules et regarde des épisodes de trucs divers. Semaine finie, et pas pour vous. Wouhou!
Il ne fait pas froid ! Et puis ya la clim donc j\´m\´en fous !
MickeyManouche
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:38:05
Le matin généralement il fait plus froid que le reste de la journée et puis on est quand même en Octobre, super mois le meilleur, et quand on vient de se réveiller c´est affreux c´est bien trop froid. Moi j´sais le vrai de la vie, on me ment pas.
Moff_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:44:22
ne rappellera pas qu´il n´a que 6h de cours par semaine **
Ah ben si, trop tard.
MickeyManouche
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:46:27
J´en ai peut-être dix de plus mais si j´ai pas la moitié en CM j´en ai un bon tiers. DONC ça contrebalance un peu. Et puis jte pwnz à Mario Kart. Oui bah oui, mais dans la vie on sait jamais d´où ça vient, JAMAIS!PAF, l´inattendu!
novembre
Niveau 18
12 octobre 2007 à 09:58:27
a 0 heure de cours*
MickeyManouche
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:59:01
Ouais mais toi t´as une cravate.
novembre
Niveau 18
12 octobre 2007 à 10:23:57
Une cravate avec un tee-shirt, c\´est pas top
SeizeTheDay
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:25:12
a 0 heure de cours*
Et pas de cravate
MickeyManouche
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:31:47
Toi, t´es con.
SeizeTheDay
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:36:32
Et toi t´es baisé par un con à te faire chier à aller en cours.
MickeyManouche
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:36:51
Non, j´ai fini ma semaine.
SeizeTheDay
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:37:51
On en reparlera lundi.
MickeyManouche
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:39:00
J´en commencerai une, mais celle-ci sera toujours finie.
SeizeTheDay
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:45:21
C´est bien de voir les choses comme ça, je t´en félicite.
MickeyManouche
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:46:34
Moi aussi je me félicite, ouh j´aime.
novembre
Niveau 18
12 octobre 2007 à 10:52:29
Et en plus, tu es maboul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm