Nan, si ton travail te fait plaisir, alors tu ne travailles pas pour travailler, mais pour te faire plaisir. A quoi ça "sert" toutes les choses qu´on fait dans notre vie, si ce n´est pas pour se faire plaisir ? Si tu vis et que tu n´éprouves aucun plaisir, ça ne sert à rien de vivre.