CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Ikea-boy
Ikea-boy
Niveau 3
06 septembre 2007 à 00:29:32

Non j´ai tout vu.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:30:12

S´quoi des wings? Un truc lyophilisé? Beurk.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:31:01

HAN ! Il aime LOST ! IL AIME LOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSTTT !! !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:31:57

A MORT ! TOUS A LA BASTILLE !
t´es sur quelle ligne?

Ikea-boy
Ikea-boy
Niveau 3
06 septembre 2007 à 00:46:55

Non mais ça va pas?M´en doutais que tu croirais ça en plus...J´ai vu deux minutes et trois répliques de Lost une fois, c´est comme Prison Break, rien de sauvable.
"Personne va nous sauver, on est seuls au monde, y´a plus que cette île sur l´océan, on est comme dans une boule à neige mon vieux!"
OUAIS SUPEEEEEER!Immonde.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 septembre 2007 à 02:42:27

Et attend d´voir la saison 2 en septembre ! Bon j´l´ai vu en VO et j´t´avoue que je l´ai quand meme bien aimé. (contrairement a la 1. 2-3 episodes maté histoire de comprendre la saison2)
Un nouveau personnage qui depouille mais qu´en VO j´pense. J´attend meme pas d´entendre sa voix pèrave en VF.
M´enfin le pire ça reste Lost, beaucoup d´bruit pour rien.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 septembre 2007 à 02:52:28

Nom d´un parpaing qui n´est pas repeint ! :content:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
06 septembre 2007 à 03:01:48

Et tout ça pour ne rien dire...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 03:02:58

T´es son digne successeur alors.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 septembre 2007 à 03:30:12

Moi j´adore mon petit calembour... Il est où novembre?
T´façon il a une dent contre moi l´autre la. Vais lui peter sa gueule a la récré moi...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 septembre 2007 à 03:31:52

ça fait beaucoup de "moi" au m² ça... J´irai consulter.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 05:15:17

C´est parce que personne l´aime alors qu´il aimerait bien être aimé et passer pour autre chose que pour un touriste, mais c´est pas facile pour lui, pour pas dire pas possible.

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
06 septembre 2007 à 07:58:58
    • Invente une machine pour frotter la tête de Novembre contre un mur en crêpi pour éviter qu´il hurle**
    • Installe Novembre absolument pas confortablement dedans**
    • Met la machine en route, assez près d´un mur en crêpi forcément**

:content:

novembre
novembre
Niveau 18
06 septembre 2007 à 08:04:55
  • aime le manège*

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:04:31

Et attend d´voir la saison 2 en septembre ! Bon j´l´ai vu en VO et j´t´avoue que je l´ai quand meme bien aimé. (contrairement a la 1. 2-3 episodes maté histoire de comprendre la saison2)
Un nouveau personnage qui depouille mais qu´en VO j´pense. J´attend meme pas d´entendre sa voix pèrave en VF.
M´enfin le pire ça reste Lost, beaucoup d´bruit pour rien.

Desmond ? :hap:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:33:38
  • UseSoap profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 05:15:17 avertir modérateur
* C´est parce que personne l´aime alors qu´il aimerait bien être aimé et passer pour autre chose que pour un touriste, mais c´est pas facile pour lui, pour pas dire pas possible.

:bravo: Mais t´as oublié de dire que c´est du troisième degré, à moins que ce ne soit sous-entendu :(

* jack-dada profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 03:30:12 avertir modérateur
* Moi j´adore mon petit calembour... Il est où novembre?
T´façon il a une dent contre moi l´autre la. Vais lui peter sa gueule a la récré moi...

Je vais le dire à mon grand frèèèèèèère :snif2:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:09:27

rx_queen Posté le 06 septembre 2007 à 10:04:31 Et attend d´voir la saison 2 en septembre ! Bon j´l´ai vu en VO et j´t´avoue que je l´ai quand meme bien aimé. (contrairement a la 1. 2-3 episodes maté histoire de comprendre la saison2)
Un nouveau personnage qui depouille mais qu´en VO j´pense. J´attend meme pas d´entendre sa voix pèrave en VF.
M´enfin le pire ça reste Lost, beaucoup d´bruit pour rien.

Desmond ?

Pour lost c´est desmond, j´suis fan de son "see ya in other life, brother !" . Mais la en fait c´etait sur la saison 2 de Prison B.
AGENT MAHONE ! un gars qu´a d´la classe quoi... :cool:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:28:47

C´est la seule série que je ne regarde pas. Surement à cause du générique français ...

Monco
Monco
Niveau 7
06 septembre 2007 à 13:40:51

Moi je n´ai pas le temps de la regarder, mon esprit est ailleurs.
(je sais, vous vous en doutiez)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:54:02

Argh, tu regardes Lost. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment