* Posté le 06 septembre 2007 à 05:15:17 avertir modérateur
* C´est parce que personne l´aime alors qu´il aimerait bien être aimé et passer pour autre chose que pour un touriste, mais c´est pas facile pour lui, pour pas dire pas possible.
Mais t´as oublié de dire que c´est du troisième degré, à moins que ce ne soit sous-entendu
* jack-dada profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 03:30:12 avertir modérateur
* Moi j´adore mon petit calembour... Il est où novembre?
T´façon il a une dent contre moi l´autre la. Vais lui peter sa gueule a la récré moi...
Je vais le dire à mon grand frèèèèèèère 