* Posté le 07 septembre 2007 à 17:45:44 avertir modérateur
* Enkil, tu peux aller demander une élection de modéro sur le forum "Suggestions". Toutefois je l´ai fait récemment, mais la seule chose qu´on m´a répondu, c´est de contacter Big_Troll pour savoir ce qu´il compte faire pour notre forum... Bref rien de constructif.
*vote pour UseSoap modéro*
Ca a déjà été fait, mais ce n´est plus à ce niveau que ça se passe désormais.
Demander une élection est une chose, t´as une petite chance que ça fonctionne grâce au forum suggestions, mais lorsque c´est un remplacement, là c´est cuit 