C´est pas ma série préférée, mais ça se regarde ! Je préfère Heroes
Comte_Chacula
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:14:55
Bien bourré, oui.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:16:30
Heroes, ça c´est bien.
* Comte_Chacula profil * Posté le 06 septembre 2007 à 14:14:55 avertir modérateur * Bien bourré, oui.
Totalement fin canard tu veux dire, dans le coma.:/
rx_queen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:18:06
Tsss...
Comte_Chacula
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:24:49
Oui, genre la mine dont tu te remets trois jours plus tard.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:25:46
Haha, je vois très exactement de quelle mine tu veux parler.
rx_queen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:31:10
J´suis pas fan de cette mine là.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:35:22
Moi non plus, mais sur le coup c´est top.Et c´est le principal.
rx_queen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:43:16
Sur le coup ? Mouais non plus... Tu passes pour le relou de service qui dit que des conneries, qui pue de la gueule à mort et qu´est pas capable de tenir debout tout seul.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:43:44
Et tu t´en fous!
rx_queen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:49:51
C´est vrai, pi bon après si tout le monde est dans le même état, ça peut être fun. ^^
OblivionMaster
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:50:30
Ouais, tu peux faire des mélanges de vomis, vachement cool...
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:50:37
Voilà, c´est de ça que je parle. Aaaaaah, souvenirs.Hein Cador?
coldsweat
Niveau 5
06 septembre 2007 à 14:52:29
Vais me faire payer pour refaire une beauté à vos linos moi.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:52:51
Le mien il a déjà donné.Confortable le sol de la salle de bain?
coldsweat
Niveau 5
06 septembre 2007 à 14:53:43
Ca va que c´est pas du carrelage.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:54:07
Sur le coup j´suis pas sûr que ça aurait changé grand chose pour toi.
coldsweat
Niveau 5
06 septembre 2007 à 14:57:24
C´était plus moelleux, au réveil c´est moins chiant. Par contre les picots ça laisse des traces. En parlant de trace je te dirai quand mon souvenir de la guerre aura complètement disparu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm