dis pas ça ! novembre va encore se la péter ! il va peut être même graouter encore une fois
Enkil
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:06:21
C´est mieux de boire le vin que de le faire
Comte_Chacula
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:06:45
frar profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:04:44 avertir modérateur * dis pas ça ! novembre va encore se la péter ! il va peut être même graouter encore une fois
novembre
Niveau 18
06 septembre 2007 à 19:38:15
GRAA.....
s´évanouit*
turbulator
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:38:50
a bien fait d´assomer novembre*
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:27:59
Enferme Novembre dans un placard sous la banquise**
frarou
Niveau 14
06 septembre 2007 à 21:00:36
tant que c´est pas dans une armoire
frarou
Niveau 14
06 septembre 2007 à 21:02:28
5 fics en première page !
mais que fait le modér... hum non rien
]THESephiroth[
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:16:31
rx_queen Posté le 06 septembre 2007 à 13:28:47 C´est la seule série que je ne regarde pas. Surement à cause du générique français ...
J´ai pas d´talent, mon QI est ailleur?
Emballe les cartons*
Envoie le reste de la bande a basil sous la banquise*
Enfin seul ici.
OblivionMaster
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:05:27
Et non
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:22:46
frarou profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 21:02:28 avertir modérateur * 5 fics en première page !
mais que fait le modér... hum non rien
A peu près autant que quand il était "présent", rien.
OblivionMaster
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:45:55
Alors ça !! ...Alors ça !! ! Ca se dit pas en face de lui, merci !!
OblivionMaster
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:31:46
THESephiroth t´habites bien dans le 10ème c´est ça ?
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
07 septembre 2007 à 06:56:01
Montre Novembre du doigt**
Il va hurler!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm