* Posté le 08 septembre 2007 à 01:59:25 avertir modérateur * *Lance un os a OM*
chope THE et lui fourre bien profond en guise de réponse*
Substitution
Niveau 3
08 septembre 2007 à 12:41:24
jack-dada Posté le 08 septembre 2007 à 01:58:55
substition-comme-dans-naruto*
MOUAHAHAH-DATEBAYO ! ~~~~~~~~~~~~~~
Mieux que toi d´abord !
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:22:02
frarou profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 11:11:30 avertir modérateur * arrêtez de faire la gra(i)sse mat´
Je la fais pas moi, pas en tous cas en ce moment.
OblivionMaster
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:24:45
Pour quelle raison, y´a rx à la maison
MickeyManouche
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:29:32
Toi t´frais mieux d´partir tant qu´t´as ´core d´jambes pour eul´faire.
Von_Kartoffel
Niveau 5
08 septembre 2007 à 14:13:29
Ponchour !
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:24:11
Ah, mon cheune ami Pafarois!Gomment fas-du?
OblivionMaster
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:38:39
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=86
Von_Kartoffel
Niveau 5
08 septembre 2007 à 14:51:37
Ach... Ch´ai beu mal à la dêde... Zagrée zoirée en dout gas...
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:30:17
http://www.xvartrose.com/?cat=9
Juste un petit lien qui m´a plié en deux. lisez les perles des vestiaires ye a des balèzes.
“Le résultat on s’en fout ce qu’il faut c’est gagner !”
Tout d´meme...
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:03:51
Bonsoir bonsoir !
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:23:39
Hello hello!
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:24:19
Ca va ?
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:28:39
Super et toi?
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:31:12
Pa super.
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:32:12
Qué sé pasa en la casa de los tacos?
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:35:18
Je suis malaaaaade. Donc condamnée à rester seule chez moi ce week end...
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:43:12
Une soirée qui s´annonce oblivioneuse.
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:47:12
Oh c´est nul ça.Bof, si y´a du rhum ça passe super. Non?
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:55
J´aime pas le rhum. Je l´aime que dans le punch car on le sent pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm