Surtout avec toi à moitié fait avec un couteau dans les mains à côté.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:01:14
Couteau de warrior. "A moitié fait", haha...ouais, et l´autre moitié aussi jcrois, surtout vers la fin.
rx_queen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:01:35
coldsweat
Niveau 5
06 septembre 2007 à 15:04:21
En fait c´était pas bien profond vu la gueule du couteau et la lucidité avec laquelle tu le maniais.
OblivionMaster
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:05:39
ColdSweat c´est qui ?
coldsweat
Niveau 5
06 septembre 2007 à 15:08:29
C´est lui.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:10:49
Ouais enfin tente pas trop le truc dude, jvais te faire des tranchées si tu reviens.
coldsweat
Niveau 5
06 septembre 2007 à 15:11:43
Sur le bras gauche, ça fera symétrique.
rx_queen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:11:43
Pourquoi t´avais un couteau ?
intriguée*
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:12:56
Il m´agressait.
coldsweat
Niveau 5
06 septembre 2007 à 15:13:42
Et puis je suis grand et costaud. Alors on sait jamais.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:14:36
Ca s´est surtout vu le lendemain. "T´es bourré! Ouais, c´clair t´es pas bien là... Non,gnahahahahahaha, C´TOI!TOI AUSSI! Euh non, c´toi, t´es bourré." :/
rx_queen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:16:07
Mouais, c´est louche tout ça.
coldsweat
Niveau 5
06 septembre 2007 à 15:16:20
La seule chose que j´avais dans le ventre c´était trois sushis pas frais et trois verres de tequila cul-sec, plus un demi de rhum, alors hein.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:16:26
Meuh non.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:17:11
Haha le "allez on mange des sushis", quel grand moment.Les deux soirs d´ailleurs, surtout le premier soir, avec le rhum et le saké. "Gnéééé, sushis!"
rx_queen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:19:41
La spécialité parisienne !
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:19:57
Le rhum?Tout à fait!
coldsweat
Niveau 5
06 septembre 2007 à 15:21:05
Fallait arriver à prendre le sushi et viser la bouche après, pas simple. Mais c´était rigolo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm