slt a tout j´ai quelque question a poser
1) eseque quel un a deja pu finir les jeu sur xbox 360 ?
2)quel est le lvl max ?
3)eseque sa se joue sur le live ? et si oui en koi consiste le jeu je veut dire si cest juste pour combatre sont voisin cest bete a la longue
4)eseque on peu devenir un dedaras ?
sur se mici d´avance pour les reponce que vous me donnerais