Bah si je parlais de ça. J´aurais parlé de quoi autrement?
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:17:53
Du match d´hier.
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:20:18
Hey toi quand ça te concernera j´aurai des petites ailes qui me pousseront dans le dos et je m´en servirai pour voler jusqu´à toi et te taper ton front comme ça, paf paf.
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:25:47
C´etait toi hier !
coups d´tete dans l´vide*
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:26:43
Nah c´était une porte.
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:28:10
Le match d´aujourd´hui était fabuleux !
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:30:50
Qué match?
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:31:19
Il est pourtant vachement tot pour s´bouffer des portes.
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:31:41
HIER on te dit!
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:32:29
Bah c´est sur que quand ils jouent pas beh c´est beaucoup mieux...
Monco
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:32:30
Quel match ?
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:33:40
Ah non, le 77 a 7 des all black j´crois bien...
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:34:15
ou un truc comme ça.
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:34:23
voui !!
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:34:55
les italiens sont montés jusqu´à 14.
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:36:29
Beh c´est que les gabarits sont pas les memes... Des ogres les mecs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm