C´est bien dommage. Avec du schweppes agrume ça passerait peut être mieux ? façon margarita aussi, non ?
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:35:45
Je sais pas, faut expérimenter!Cadooooor, viens faire le cobaye!
coldsweat
Niveau 5
06 septembre 2007 à 15:46:17
C´est les sushis, c´est le mal ces trucs là, surtout après une journée quoi. :/
Monco
Niveau 7
06 septembre 2007 à 15:53:35
C´est mieux avant une journée ?
rx_queen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:59:48
Fallait opter pour la deuxième grande spécialité de Paris, le kebab ! La fraicheur de la viande est pas garantie mais au moins elle est cuite !
OblivionMaster
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:00:39
Si on peut appeler "ça" de la viande...
Monco
Niveau 7
06 septembre 2007 à 16:15:23
Mange du Kebab Mange du Kebab Mange du kebab T´es chiche? Kebab !
On a la classe en chemisette Aussi sexy qu´un cheapen dell On tourne la broche qu´est-ce qu´on transpire Les filles aiment ça, on les attire
bone_days
Niveau 18
06 septembre 2007 à 16:25:59
Monco
Niveau 7
06 septembre 2007 à 16:32:27
Quoi, ça te plait pas ?
bone_days
Niveau 18
06 septembre 2007 à 16:39:58
Pas vraiment, non
Il est sûr que c´est des filles qu´il attire en transpirant devant sa broche ?
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
06 septembre 2007 à 16:40:23
Euh prends une carte "ferme ta gueule" et passe ton tour pendant un nombre indéfini de tours, indéfini par moi.
bone_days
Niveau 18
06 septembre 2007 à 16:46:11
OblivionMaster
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:47:29
Aujourd´hui c´est un jour spécial bonbon au savon: http://www.radioblogclub.com/open/102399/ferme_ta_gueule_de_merde/South%20Park%20-%20Ferme%20Ta%20Gueule%20De%20Merde%20Toi
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
06 septembre 2007 à 16:50:07
Genre jte causais Bone.
bone_days
Niveau 18
06 septembre 2007 à 16:53:51
:bâille:
Mystic
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:59:54
Mr. Oizo en force.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm