Peut-être pas le premier, mais je pense avoir été le plus convaincant, les administrateurs m´ont dis qu´il réfléchisse au sujet, car il y a de nombreux forum beaucoup moins actif que le notre et qui ont un modérateur, donc j´espère que nous aurons une élection, ce n´est pas à moi d´en décidé 