CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

nbadman
nbadman
Niveau 10
30 août 2007 à 17:29:28

Parce qu´il est tout le temps comme ça

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
30 août 2007 à 17:36:20

Mais non.

Monco
Monco
Niveau 7
30 août 2007 à 17:40:17

Tu as oublié: :(

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
30 août 2007 à 17:41:03

Je dirais même plus :
Mais bien sûr que non !! :( :(

nbadman
nbadman
Niveau 10
30 août 2007 à 17:45:44

Je ne comprend plus très bien :doute:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
30 août 2007 à 17:53:31

Hey bah ...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 août 2007 à 18:58:33

bonsoir :hap:
qu´est ce que je lis, qu´il y aurait peut être des élections pour un modo ? He ben ! je le croirai quand il ou elle sera en place. :sarcastic: ça fait 6 mois qu´on est laissé à nous même !

nbadman
nbadman
Niveau 10
30 août 2007 à 19:04:01

Parce que ça fait 6 mois que personne n´a eu l´idée de faire une demande de nouveau modérateur
De plus, c´est pas définitif, ils ont dis qu´il pourrait y avoir une demande d´élection :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 août 2007 à 19:09:24

nbadman - parce que tu penses avoir été le premier à demander ??
quand même, donne nous un peu plus de crédit !

nbadman
nbadman
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:24

Peut-être pas le premier, mais je pense avoir été le plus convaincant, les administrateurs m´ont dis qu´il réfléchisse au sujet, car il y a de nombreux forum beaucoup moins actif que le notre et qui ont un modérateur, donc j´espère que nous aurons une élection, ce n´est pas à moi d´en décidé :ok:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 août 2007 à 19:15:33
  • rx_queen profil

* Posté le 30 août 2007 à 17:28:41 avertir modérateur
* UseSoap Posté le 30 août 2007 à 12:47:42 * rx_queen profil
* Posté le 30 août 2007 à 10:59:25 avertir modérateur
* Pas de remplacement ?

Non. :(

Pourquoi ce :( ?

Because c´est naze que y´ait pas de remplaçant épique, genre moi. :(
(Et non je suis pas tout le temps "ocmme ça", merci de me défendre. :content: )

nbadman
nbadman
Niveau 10
30 août 2007 à 19:18:18

UseSoap : c´est pas ma faute, la plupart des posts que j´ai vu de ta part (certes pas beaucoup) sont méprisables et sont accompagnés d´un :(

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
30 août 2007 à 19:18:19

S´il y a des élections de modo, ça sera astus, un point c´est tout...Même si US a la carrure, il ne serait pas crédible auprès de nombreuses personnes... :rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 août 2007 à 19:18:43

nbadman - je sais que tu es plein de bonnes intentions mais ne t´enfle pas trop la tête svp en t´estimant ´´plus convaincant´´. C´est probablement que les admins en ont assez de se faire achaler au sujet du modo qu´ils t´ont répondus parce que crois moi, il y en a eu des demandes pour un modo.

Usesoap - et je suis convaincue que tu prendrais ton rôle de modo très au sérieux.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 août 2007 à 19:19:32

moi aussi j´appuis Astus, il serait parfait

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 août 2007 à 19:19:37

"comme ça"*
Encore l´émotion. :(
Méprisables non, méprisants non plus mais c´est bien méprisants le mot que t´as voulu dire. Et un smiley pas content c´est pas content, pas forcément méchant. :honte:
Et t´es le premier à reconnaître que t´as pas vu beaucoup de posts et...Ton avis il est aussi important qu´une plume d´un pigeon loin loin(Pas Frar.). :content:

nbadman
nbadman
Niveau 10
30 août 2007 à 19:19:59

pingouin : mouaih, t´as pas tort :hap:
Enfin, j´ai pas envie de m´embrouiller avec tout le monde :hap:

nbadman
nbadman
Niveau 10
30 août 2007 à 19:21:40

Space : je préfère m´avouer vaincu que d´essayer de continuer et m´enfoncer encore plus :hap:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 août 2007 à 19:22:12

Tu fais bien, jeune chose. :cool:

nbadman
nbadman
Niveau 10
30 août 2007 à 19:22:59

Ouai mais bon, c´est pas la peine non plus de me rabaisser comme ça :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment